Vous pouvez effectuer vos réservations en ligne sur notre site internet.
Consultez la programmation et choisissez votre évènement.
Cliquez sur la page de l’artiste choisi, vous aurez alors accès au plan de salle et au tarifs proposés. Vous pourrez alors procéder à votre achat.
Le règlement n’est possible que par carte bancaire.
Les modes de retrait qui vous sont alors proposés sont : billet à imprimer à domicile ou envoi recommandé.
Voir également la rubrique FAQ pour les questions de billetterie.
– Sur les sites internet dédiés : Digitick, Fnac, France Billet, Ticketmaster etc…
Vous pouvez vous rendre dans vos billetteries habituelles : Carrefour, Cora, Cultura, Fnac, Leclerc, Office de Tourisme d’Epernay, etc…
Notre service billetterie Groupes & CE est à votre disposition par téléphone au 01 86 47 68 71, ou par mail à groupes@fimalac-entertainment.com
La rubrique Agenda de notre site internet est actualisée régulièrement. Vous y trouverez la liste des manifestations programmées au cours des prochains mois avec les horaires, tarifs ainsi que des informations pratiques détaillée.
En vous abonnant à notre newsletter, vous connaîtrez l’actualité du Capitole en avant-première.
Vous pouvez découvrir toute la programmation des évènements prévus au Capitole, dans la presse locale et sur les sites internet spécialisés : Fnac, Ticketnet, Concertandco, Infoconcert, etc…
En fonction du spectacle votre placement peut-être :
– « Assis et numéroté » vous avez l’assurance d’avoir la place assise correspondant au choix effectué lors de votre réservation. Le numéro de cette place est mentionné sur le billet acheté.
– « Assis avec placement libre » vous avez l’assurance d’une place assise dans la salle, les premiers arrivés saisissent généralement les « meilleures places ».
– « Assis-Debout » libres et numérotés, dans ce cas, logiquement, ce sont les places assises qui sont numérotées, les places debout étant libres.
Lors de votre réservation, prenez bien en compte la lettre du bloc, le rang et le numéro de place.
Lorsque le spectacle est :
Toutes ces précisions relatives au placement dans la salle figurent sur les fiches spectacles inscrites dans l’agenda de notre site internet, ainsi que sur vos billets de spectacle. N’hésitez pas à vous faire préciser ce point lorsque vous achetez vos billets.
Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.
Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h
68, Avenue du Président Roosevelt
51000 Châlons-en-Champagne