PMR / PSH

ACCÈS & PARKING

Des places de parking sont mises à disposition à proximité directe de l’équipement.

L’entrée dans la salle se fait par un accès dédié et signalé. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge et accompagné à votre place.
Des ascenseurs sont à disposition si nécessaire.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, merci de vous présenter au minimum de 30 minutes avant le début de la représentation.

Il est également tenu, conformément aux règles du protocole Vigipirate, et afin de garantir la sécurité de tous de procéder à une palpation ou à une vérification de votre sac.

PLACEMENT EN SALLE

Dans la salle, des emplacements spécifiques sont réservés aux fauteuils roulants et positionnés aux différents niveaux de la salle.

ACCOMPAGNATEURS

Toutes les places dédiées au PMR et PSH sont équipées d’un siège mitoyen pour un accompagnateur. Les accompagnateurs doivent également être munis d’un billet.

ACHAT DE BILLETS

Vous êtes en fauteuil roulant, ou en situation de handicap même temporaire (non voyant, station debout difficile, en béquilles…) ? Un contingent de places accessibles aux personnes à mobilité réduite est réservé pour chaque représentation. Attention le nombre de places est limité pour chaque manifestation.

La réservation est obligatoire auprès du service de billetterie. Le numéro de téléphone apparait généralement en bas du descriptif de la fiche du spectacle.

Plus d’informations sur notre page billetterie.

SERVICE SPECTATEURS

Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.

Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h